Formation continue "Bien-être"

A PROPOS DE LA FORMATION

graap-064

Le bien-être est propre à chacun et peut être ressenti malgré la maladie. Il est appelé aussi bonheur, satisfaction de vivre ou santé mentale positive. Il dépend en grande partie d’un équilibre entre les exigences de l’environnement et les ressources que nous avons à notre disposition pour pouvoir y répondre. L’être humain est un être complet, où le corps, le cérébral et l’affectif agissent ensemble en interaction entre eux et avec l’environnement. Se découvrir, progresser et profiter sont trois aspects que le catalogue de formation du graap fondation cherche à relier à l’être humain complet. Il veut notamment favoriser le processus du bien-être ou son maintien.

Formations continues "Bien-être" destinées à un large public

DATES DES COURS

Désolé, nous n'avons pas de résultats correspondant à votre recherche. Essayez avec d'autres termes

Des questions sur cette formation ?

FORMATION CONTINUE "BIEN-ÊTRE"

graap-064