Devenir membre du Graap Association

La cotisation ne doit jamais poser un problème, si les montants demandés sont trop élevés pour votre budget nous entrons en matière pour négocier une cotisation inférieure. Pour ce faire, merci de nous contacter au 079 694 81 80 ou par email à contact.association@graap.ch.

Chaque nouvelle adhésion est pour nous une source de fierté et de reconnaissance. Vous pouvez choisir entre une cotisation en tant que membre à CHF 100.- ou à CHF 75.- selon vos moyens. Pour les petits budgets (PC AI, AVS ou subside ass. mal. OVAM), vous pouvez choisir une cotisation à CHF 45.-. Vous avez aussi la liberté de fixer un montant de votre choix si vous désirez définir une cotisation plus élevée que celles proposées.

CHF
Vos coordonnées
Cette information n'est jamais partagée avec des tiers
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : CHF 75