Groupes de travail

GROUPES DE TRAVAIL

graap-056

Les différentes actions du graap association sont entièrement conduites par des personnes qui s'engagent et travaillent bénévolement. Elles ont souvent un lien professionnel ou privé avec la maladie psychique.

Ce lien permet d'aborder les sujets avec compétence et empathie. Ainsi depuis plus de 30 ans, le graap association s'engage avec celles et ceux qui cherchent des réponses, de l'aide ou de l'écoute. Il contribue avec ces dernières aussi à améliorer la situation par des actions concrètes.

Les groupes de travail sont des réunions à l'accès réservé et ne sont pas ouvertes au public.

ÉVÉNEMENTS

Liste des groupes de travail

Désolé, nous n'avons pas de résultats correspondant à votre recherche. Essayez avec d'autres termes

GROUPES DE TRAVAIL