Formation continue "Pairs"

A PROPOS DE LA FORMATION

graap-055

Le catalogue est construit dans la mesure du possible en fonction des besoins des apprenants, de notre veille scientifique et en fonction des besoins des structures du Graap-Fondation et de nos partenaires externes. Il cherche à faciliter l’accès à la formation en proposant une offre de cours diversifiée, accessible au plus grand nombre. Son concept garantit un apprentissage qui peut être facilement mis en pratique.

Formations continues "Pairs" destinées aux (futurs) pairs aidants, accompagnants et animateurs.

DATES DES FORMATION

Désolé, nous n'avons pas de résultats correspondant à votre recherche. Essayez avec d'autres termes

Des questions sur cette formation ?

FORMATION CONTINUE "PAIRS"

graap-055