Sous-menu

banniere Infoprisons

banniere REPR

logo Agile

Les organisations de personnes avec handicap

Bannière Santépsy

Affiche 9e Café Prison

Sachant que les proches de patients psychiques peuvent être confrontés aux manifestations violentes de la maladie psychique, que cette problématique est extrêmement lourde à porter et qu'ils se retrouvent trop souvent démunis et sans aide efficace, nous avons décidé d’ouvrir, l'espace d’une soirée, le groupe de proches «Maladie psychique et prison» aux personnes qui s'inquiètent de la violence des crises de leur proche-patient.

Le but de cet atelier préalable au Café est aussi de permettre aux participants de s'exprimer, de parler de leur expérience, de leurs craintes et de leurs espoirs. Ensemble, nous allons pouvoir préciser le thème, identifier quelques questions à poser à nos invités, afin de rendre la discussion qui aura lieu le soir du Café-Prison la plus riche et intéressante possible.

Rendez-vous le jeudi 18 janvier 2018 à 19h à Salle de conférences du Graap-F, Rue de la Borde 25, 1018 Lausanne.

À télécharger :

Revue de presse :

A suivre...

mailNewsletter du 17 mars 2018

facebook suiveznous

Qui est en ligne ?

81 visiteurs parcourent le site

30 ans du Graap

video pte

Visionnez le film
"Le Graap a 30 ans" !

Vidéo réalisée pour le Bal de l'Entraide du 17 novembre 2017

"Folies à temps partiel - D'objets de soins à citoyen"

folieatempspartiel pte

A l'occasion des 30 ans du Graap, le livre du Graap, de l'Anaap et de l'Afaap sur les mouvements d'usagers de la psychiatrie en Suisse Romande est sorti.

© 2018 Graap | association groupe d'accueil et d'action psychiatrique     Conception : Graap (Créasite)