Sous-menu

banniere Infoprisons

banniere REPR

logo Agile

Les organisations de personnes avec handicap

Affiche 9e Café Prison

Sachant que les proches de patients psychiques peuvent être confrontés aux manifestations violentes de la maladie psychique, que cette problématique est extrêmement lourde à porter et qu'ils se retrouvent trop souvent démunis et sans aide efficace, nous avons décidé d’ouvrir, l'espace d’une soirée, le groupe de proches «Maladie psychique et prison» aux personnes qui s'inquiètent de la violence des crises de leur proche-patient.

Le but de cet atelier préalable au Café est aussi de permettre aux participants de s'exprimer, de parler de leur expérience, de leurs craintes et de leurs espoirs. Ensemble, nous allons pouvoir préciser le thème, identifier quelques questions à poser à nos invités, afin de rendre la discussion qui aura lieu le soir du Café-Prison la plus riche et intéressante possible.

Rendez-vous le jeudi 18 janvier 2018 à 19h à Salle de conférences du Graap-F, Rue de la Borde 25, 1018 Lausanne

Annonce AtelierPrep CafePrison9

facebook suiveznous

Qui est en ligne ?