banniere ilot

banniere Infoprisons

banniere REPR

logo Agile

Les organisations de personnes avec handicap

Chère Amie, Cher Ami,

C’est avec plaisir que nous vous invitons à participer à la 30ème Assemblée générale annuelle du Graap-Association, qui aura lieu le

Jeudi 22 juin 2017
à la Salle de Conférences – Rue de la Borde 25 – Lausanne
Ordre du jour

14h00 Accueil - Ouverture de l’AG

1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale du 27 juin 2016
  2. 2016, une année au GRAAP-Association et adoption du Rapport d’activité 2016
  3. Présentation des comptes 2016 - préavis du comité - Rapport des vérificatrices des comptes
  4. Adoption des comptes 2016 – Les comptes vous seront remis le jour-même
  5. Divers

15h15 Fin de la partie statutaire

15h30 Jeu de piste à travers 30 ans d’histoire du Graap

17h30 Collation, pour clore joyeusement cette assemblée générale

Le Graap-A offre le livre «Folie à temps partiel» à tous les membres du Graap-A qui ont payé les cotisations. Ils peuvent recevoir le livre soit au moment de l’AG ou en passant aux secrétariats - Réception de chacun des quatre centres du Graap-F : à la Borde, la Roselière, La Berge, La Rive.
Il est aussi possible de l’envoyer par poste, mais avec des frais de port d’un montant de CHF 2.50, qui doit être envoyé sous forme de timbres (3 timbre à 85 cts) à Graap-F, Réception, CP 6339, 1002 Lausanne avec mention de votre adresse complète).
Les exemplaires gratuits sont à retirer jusqu’au 30 septembre.
Les membres peuvent acquérir des exemplaires supplémentaires au prix Graap de CHF 10.-
Pour le public, le prix librairie est de CHF 22.- ou un prix promotionnel est accordé dans les secrétariats régionaux à CHF 16.- .

En nous réjouissant de vous rencontrer bientôt, nous vous prions de recevoir, Chère Amie, Cher Ami, nos cordiales salutations.

Madeleine Pont

facebook suiveznous

Qui est en ligne ?

Nous avons 38 invités et aucun membre en ligne