green fruit on brown tree trunk

A revoir : Webinaire « Bonnes pratiques en psychiatrie » ; une approche de la réadaptation et du rétablissement fondée sur la non-discrimination et les droits humains

Michaela Amering est psychiatre et professeur à la division de psychiatrie sociale de l’université médicale de Vienne, en Autriche. Elle est partisane du concept et de la pratique du « trialogue », un cadre qui permet la communication et la collaboration sur un pied d’égalité entre les personnes ayant une expérience vécue des problèmes de santé mentale, leurs familles et leurs amis, et les professionnels de la santé mentale, générant une forme spécifique et indépendante d’acquisition et de production de connaissances.

Pour revoir le webinaire: et/ou en savoir plus et télécharger la présentation de Mme Amering : positiveminders.com/replay/webinar-trialogue