Diverse women looking at camera

Acteurs de nos vies : un site internet donne la parole aux bénéficiaires de l’aide sociale

En 2018, l’c lançait un projet-pilote participatif destiné aux bénéficiaires de longue durée de l’aide sociale. Pendant neuf mois, une soixantaine de bénéficiaires des différents cantons romands se sont réunis pour échanger, partager, remettre en question, proposer.

Aujourd’hui, Artias publie un site internet consacré à cette aventure. Ainsi la parole est donnée, sous différents formats (texte, audio, vidéo), aux acteurs impliqués.

Vers le site

La place des personnes concernées dans l’élaboration et l’évaluation des dispositifs sociaux se trouve actuellement au cœur de nombreuses réflexions dans le champ du social. Si vous avez des questions concernant ce projet ou si vous souhaitez partager vos expériences participatives avec nous, n’hésitez pas à contacter info@artias.ch

Diverse women looking at camera

Vers le site