javier-matheu-9dwZY2kcKdA-unsplash (1)

AGILE .CH prend position sur les modifications de l’ordonnance sur l’assurance-maladie (OAMal)

AGILE plaide en faveur d’une prise en charge plus globale et intégrée dans le domaine des soins de santé, davantage axée sur les besoins des patient.e.s et non discriminatoire. Le bien-être des personnes doit enfin être placé au centre des politiques de santé. En outre, AGILE exige entre autres que les connaissances pratiques et les compétences des personnes avec handicap soient mieux intégrées dans la conception des soins de santé et que les personnes concernées soient incluses dans la nouvelle Commission pour la qualité des soins. Le GRAAP-Association se joint à AGILE pour donner son avis à l’OFSP avant août 2020.

javier-matheu-9dwZY2kcKdA-unsplash (1)