person sitting while using laptop computer and green stethoscope near

Atelier sur le dossier électronique du patient (DEP) le 27.10.2021

Cette séance d’information organisée par l’association Cara  a lieu le 27 octobre de 18h00 à 18h45 et peut être suivie sur place (à Lausanne) ou en ligne.

Vous aurez l’occasion d’apprendre :

• Ce qu’est le DEP
  • Comment fonctionne le DEP
  • A quoi sert le DEP
  • Quelles sont les mesures de sécurité mises en place pour en protéger l’accès
  • Comment gérer son DEP
  • Comment ouvrir un DEP pour soi-même ou ses proches

Evénement gratuit sur inscription : Le dossier électronique du patient (DEP), définition et utilisation | Journée suisse du digital (digitalday.swiss)

person sitting while using laptop computer and green stethoscope near

Atelier sur le dossier électronique du patient (DEP) le 27.10.2021

Vous aurez l’occasion d’apprendre :

• Ce qu’est le DEP