minifigure head lot

MAD PRIDE 2023 – LAUSANNE -Ensemble pour la santé mentale

Cette marche nationale s’inscrit cette fois dans le cadre de la Journée mondiale de la santé mentale. Rendez-vous le samedi 7 octobre à 13h sur le parvis dela Cathédrale pour marcher ensemble afin de promouvoir la santé mentale et l’inclusion des personnes atteintes dans leur santé psychique.

A 15h sur la place de l’Europe, les conférences débuteront avec une table ronde sur le thème de l’inclusion des personnes vivant avec un handicap psychique en Suisse, avec la participation du Prof. Charles Bonsack, chef du service de la psychiatrie communautaire / CHUV, Mme Sylvie Podio, directrice de Pro Infirmis Vaud, Dominique Hafner, présidente du Graap-Association, Robert Joosten, vice-président d’Agile.ch et Léonore Porchet, conseillère nationale.

Vous pourrez aussi nous retrouver entre 15h et 19h sur la place Centrale où nous tiendrons un stand d’information pour le Graap-Association.

Voir le programme détaillé sur : https://madpride.ch/

madpride 2023 1
MAD PRIDE 2023 – LAUSANNE -Ensemble pour la santé mentale 2
minifigure head lot

MAD PRIDE 2023 – LAUSANNE -Ensemble pour la santé mentale

Voir le programme détaillé sur : https://madpride.ch/

madpride 2023 1
MAD PRIDE 2023 – LAUSANNE -Ensemble pour la santé mentale 4

Aidez l’ORCEP à constituer ses archives de la contrainte en psychiatrie !

24 avril 2024

Si vous avez personnellement vécu la contrainte en psychiatrie vous pouvez faire part de votre expérience sur la plateforme de l’Observatoire romand de la contrainte en psychiatrie (ORCEP). Ceci dans le but de constituer des savoirs issus...