masque

Masques gratuits (canton de Vaud) à partir du 17 juillet pour les bénéficiaires d’une prestation sociale

Toute personne au bénéfice des prestations complémentaires (PC) familles, des PC AVS/AI, du revenu d’insertion, d’une rente-pont, d’une bourse d’études ou d’une avance sur pensions alimentaires peut obtenir une boîte de 50 masques par mois. Et ce, durant la période d’obligation du port du masque dans les transports publics et les commerces.

La distribution est effectuée du lundi au vendredi, uniquement dans les 30 CMS listés ci-dessous , à condition de vous présenter au CMS avec votre dernière décision d’octroi de prestations sociales.

Voir l’article

Le chemin du rétablissement…entre contrainte et acceptation : l’Ilôt vous invite à une rencontre co-organisée avec le CHUV et le GRAAP, le 22 novembre 2021

13 novembre 2021

Le chemin du rétablissement…entre contrainte et acceptation » : l’Ilôt vous invite à une rencontre co-organisée avec le CHUV et le GRAAP, le 22 novembre 2021 à 19h, au Grand Auditoire Consultation Boston de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, Avenue...