petition-graap-ammp-no3

Nº 3 – Graap-INFOS-Pétition du 24 avril 2024

Notre prochain rendez-vous pour la récolte de signatures de notre pétition est à Vevey le samedi le 27 avril de 9h à 12h sur la Place de Marché.

Ce mois c’est le tour d’Astrid et Philippe de nous inviter dans leur ville, et nous les remercions pour l’organisation! Pour plus d’informations contactez Astrid et Philippe: 078 911 07 12.

Bonjour à tous,

Les proches ont bravé le mauvais la pluie et le vent le 16 mars matin sur la Place Augusta Gillaret Randin à Moudon et treize pages pleines de signatures ont été récolté.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes à 1255 signatures – ça avance !

Obtenir une signature n’est pas seulement un simple geste. C’est également une occasion de sensibiliser et d’expliquer pourquoi il est si important de soutenir les personnes atteintes de problèmes de santé mentale qui doivent suivre une thérapie en prison, même après avoir purgé leur peine. Cette situation perdure depuis des années, laissant ces individus dans l’incertitude quant à leur sortie.

Face à cette réalité, nous avons besoin de votre soutien. Il est impossible pour nous de récolter ces signatures sans votre aide ! Un grand bravo à tous ceux qui se mobilisent pour l’Action Maladie Psychique et Prison !

Et merci à vous qui avez signé, et merci à vous qui participez à la récolte !

Voir les rendez-vous en détail

Bien cordialement,
pour l’Action Maladie Psychique et Prison,
Huguette Wist, Resp. Pétition
Karen Hafsett Nye, Coordinatrice et
Madeleine Pont, Resp. AMPP

petition-graap-ammp-no3

Nº 3 – Graap-INFOS-Pétition du 24 avril 2024

Bonjour à tous,

Et merci à vous qui avez signé, et merci à vous qui participez à la récolte !

Voir les rendez-vous en détail

Bien cordialement,
pour l’Action Maladie Psychique et Prison,
Huguette Wist, Resp. Pétition
Karen Hafsett Nye, Coordinatrice et
Madeleine Pont, Resp. AMPP

Aidez l’ORCEP à constituer ses archives de la contrainte en psychiatrie !

24 avril 2024

Si vous avez personnellement vécu la contrainte en psychiatrie vous pouvez faire part de votre expérience sur la plateforme de l’Observatoire romand de la contrainte en psychiatrie (ORCEP). Ceci dans le but de constituer des savoirs issus...