Photo par Clker-Free-Vector-Images

Pétition au Conseil Fédéral concernant la Convention européenne des droits des personnes handicapées (CDHP)

Bonjour,

la Suisse a signé la Convention sur les droits des personnes handicapées (CDPH) en 2014. Or malheureusement, elle refuse jusqu’à présent d’accorder la possibilité aux personnes handicapées de saisir le Comité CDPH de l’ONU en cas de violation de leurs droits.

Nous tenons à vous informer de la pétition qui circule et sollicitons votre soutien à cette démarche

www.toutdroit.ch/petition

Avec nos meilleurs messages,

Madeleine