Sandra Feal

Sandra Feal est la nouvelle directrice du Graap-Fondation

Pour rappel, le Graap-Association a créé la fondation en 2012 pour pérenniser les activités du Graap-Fondation. Sandra Feal est outillée pour assurer l’existence financière et matérielle de l’institution, de par ses compétences et son style de management humain.

Mais pas que ! Femme de conviction qui se laisse guider par ses valeurs d’inclusion, de solidarité, de respect et d’équivalence, elle est tout aussi sensible au travail de militantisme du Graap.

Nous nous réjouissons d’une riche collaboration pour représenter les intérêts des personnes atteintes dans leur santé mentale.

Lire l’article de 24Heures-dessous :

Toute_l_edition_24heures_LAUSANNE_2022-10-14

Sandra Feal

Sandra Feal est la nouvelle directrice du Graap-Fondation

Lire l’article de 24Heures-dessous :

Toute_l_edition_24heures_LAUSANNE_2022-10-14