yellow banana and white earbuds

Santé psychique et alimentation : conférence et table ronde lundi 19 juin 2023 à 17h15

A la suite de l’Assemblée Générale annuelle du Graap-Association la Doctoresse Sofra, endocrinologue/diabétologue à Lausanne, parlera de la relation entre la santé psychique et l’alimentation et répondra à vos questions.

L’entrée est gratuite et ouverte à toute personne intéressée par le sujet.

Où : Salle de conférences du Graap-Fondation, Rue de la Borde 27 bis, Lausanne

Papillons_Conference_19juin23_alimentation_Sofra

yellow banana and white earbuds

L’entrée est gratuite et ouverte à toute personne intéressée par le sujet.

Où : Salle de conférences du Graap-Fondation, Rue de la Borde 27 bis, Lausanne

Papillons_Conference_19juin23_alimentation_Sofra

Aidez l’ORCEP à constituer ses archives de la contrainte en psychiatrie !

24 avril 2024

Si vous avez personnellement vécu la contrainte en psychiatrie vous pouvez faire part de votre expérience sur la plateforme de l’Observatoire romand de la contrainte en psychiatrie (ORCEP). Ceci dans le but de constituer des savoirs issus...