ppp-ch-flyercover-throberg_606_0

Visite guidée à l’exposition de photos «The Swiss Prison Photo Project»

«The Swiss Prison Photo Project», tel est le titre de l’exposition de photos qui est présentée actuellement à laKäfigturm à Berne.Le photographe Peter Schulthess nous fait découvrir, à l’aide de photographies en couleur grand format, les réalités et les conditions de la privation de liberté dans différents établissements d’exécution de peines et mesures dans notre pays.

Nous sommes heureux de vous proposer, le mardi 3 mars 2020 à 16h30, une visite guidée exclusive de l’exposition en deux langues, offerte par le curateur de l’exposition M. Daniel Fink (en français) et le photographe M. Peter Schulthess (en allemand).

Saisissez cette occasion et inscrivez-vous à cet événement d’ici le vendredi 21 février 2020.Vous avez également la possibilité d’assister à la table-ronde sur l’aumônerie de prison qui aura lieu à la suite de la visite, à 18h30. Ce débat d’experts se déroulera en langue allemande (inscription également à l’ACAT-Suisse).

Pour de plus amples informations, consultez l’invitation ci-jointe ou le site

ppp-ch-flyercover-throberg_606_0

Visite guidée à l’exposition de photos «The Swiss Prison Photo Project»

Pour de plus amples informations, consultez l’invitation ci-jointe ou le site