Photo par Syd Sujuaan

Journées de la schizophrénie mars 2022 : participez dès maintenant et témoignez

Cette année tout le monde pourra participer à la campagne digitale de déstigmatisation de la schizophrénie et autres maladies psychiques.  Partagez un moment de vie particulièrement marquant en lien avec un trouble psy en postant votre témoignage sur les réseaux sociaux: #PsyStory.

Comment participer : https://schizodyssey.com

D’autre part, la Maison virtuelle de la psychiatrie accueillera à nouveau une trentaine d’événements virtuels lors des Journées, du 19 au 26 mars.

Vous pouvez dès maintenant soumettre un événement que vous souhaiteriez associer aux Journées de la Schizophrénie 2022 sur le site : https://maison.schizinfo.com

Renseignements : contact@schizinfo.com

Partager avec les autres

Shares

AUTRES ARTICLES

Continuer la lecture

D’ici fin 2023 les barèmes de salaires utilisés pour le calcul du taux d’invalidité seront révisés pour mieux prendre en compte les atteintes à la santé des personnes concernées.

18 janvier 2023

Vivement critiqués depuis 2021 par AGILE.CH et d’autres organisations, les barèmes de salaires utilisés pour le calcul du taux d’invalidité devront être révisés pour mieux prendre en compte les atteintes à la santé des personnes concernées. Lire...

LIRE

EN SAVOIR PLUS

De qui est composé le comité ?

Trouvez plus d'information sur le sujet en suivant le lien ci-après