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Les facettes de la précarité :

des passant·e·s de tous âges et de toutes classes sociales se sont exprimé·e·s sur la précarité et sur le tabou qu’elle représente dans nos sociétés. Des pistes d’action ont été suggérées.

Dans le but de mieux comprendre la vision ordinaire de la précarité, une démarche participative dans l’espace public a été organisée par la Haute école de travail social de Fribourg en partenariat avec REPER . Lors d’un micro-trottoir devant la gare, des intervenants et intervenantes sociales, des étudiant·e·s et des professeur·e·s sont allé·e·s à la rencontre des passant·e·s afin de dialoguer sur les facettes de la précarité et sur les moyens de la réduire.

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Les facettes de la précarité :

des passant·e·s de tous âges et de toutes classes sociales se sont exprimé·e·s sur la précarité et sur le tabou qu’elle représente dans nos sociétés. Des pistes d’action ont été suggérées.

Dans le but de mieux comprendre la vision ordinaire de la précarité, une démarche participative dans l’espace public a été organisée par la Haute école de travail social de Fribourg en partenariat avec REPER . Lors d’un micro-trottoir devant la gare, des intervenants et intervenantes sociales, des étudiant·e·s et des professeur·e·s sont allé·e·s à la rencontre des passant·e·s afin de dialoguer sur les facettes de la précarité et sur les moyens de la réduire.

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