Image-prison-e1594737770258

Soirée livre “Ni fous ni morts”

Présentation du livre collectif Ni fous, ni morts, qui témoigne du parcours exceptionnel des détenus politiques de la Prison de Coronda.

D’anciens détenus politiques de la Prison de Coronda ainsi qu’Anne Catherine Menétrey-Savary, ancienne Conseillère nationale et animatrice de l’Association Infoprisons, apporteront leurs témoignages et des réponses concrètes, ainsi qu’une réflexion critique sur la prison aujourd’hui.

Pour  celles et ceux qui étaient intéressés à se procurer le livre, celui-ci peut être commandé, soit sur le site www.nifousnimorts.com , soit dans votre librairie, p.ex. Payot, au prix de CHF 29.00.

Cette présentation, suivie d’une table ronde, aura lieu le mardi 8 septembre 2020 à 18h30 à Pôle Sud, Av.  Jean-Jacques Mercier 3, 1003 Lausanne (à côté du métro Flon).

Plus d’information

Ni-fous-ni-morts-Lausanne-8-sept.2020

Image-prison-e1594737770258

Soirée livre “Ni fous ni morts”