Soutenir l'association

Urgences

Numéros et contacts d'urgences

AMPP

Action maladie psychique et prison

A propos du graap association

Devenir membre ou soutenir notre association

soutenir

Le graap association est indépendant et existe uniquement grâce aux cotisations et aux dons de ses membres. C'est la raison pour laquelle votre adhésion nous est très précieuse.

L'indépendance financière est la clé pour pouvoir penser, réfléchir et agir pour améliorer le quotidien de toutes personnes touchées de près ou de de loin par la maladie psychique.

La cotisation ne doit jamais poser un problème, si les montants demandés sont trop élevés pour votre budget nous entrons en matière pour négocier une cotisation personnalisée.

Merci beaucoup pour votre amitié à l’égard de l'association !

Vous pouvez aussi télécharger le pdf pour devenir membre si vous ne voulez pas passer par notre formulaire en ligne. Pour en savoir plus sur notre organisation, vous pouvez également consulter les statuts et la carte d'identité de l'association.

Soutenir l'association avec un don

aerial view of beach during daytime

Le Graap - Association est indépendant et existe uniquement grâce aux dons et aux cotisations de ses membres. Les dons nous permettent de faire face à nos dépenses courantes, ce qui nous permet d’exister, tout simplement.

Mais aussi, les dons nous donnent les ressources nécessaires pour être créatifs dans nos projets. Le Café Prison, typiquement, existe grâce aux dons. Les conférences, organisées à la suite des Assemblées Générales et appréciées par un public toujours plus nombreux, sont un autre exemple.

Grace à votre générosité, nous pouvons envisager d’autres projets, toujours dans le but de militer pour le respect des droits des personnes atteintes dans leur santé mentale ainsi que pour leurs proches.

Recevoir des dons, peu importe le montant, est aussi un encouragement à poursuivre notre action. Un geste qui signifie beaucoup.

Merci pour votre soutien