Soutenir l'association

Devenir membre ou soutenir notre association

Devenir membre

Le graap association est indépendant et existe uniquement grâce aux cotisations et aux dons de ses membres. C'est la raison pour laquelle votre adhésion nous est très précieuse.

L'indépendance financière est la clé pour pouvoir penser, réfléchir et agir pour améliorer le quotidien de toutes personnes touchées de près ou de de loin par la maladie psychique.

La cotisation ne doit jamais poser un problème, si les montants demandés sont trop élevés pour votre budget nous entrons en matière pour négocier une cotisation personnalisée.

Merci beaucoup pour votre amitié à l’égard de l'association !

Soutenir l'association avec un don

aerial view of beach during daytime

Le graap association est indépendant et existe uniquement grâce aux dons et aux cotisations de ses membres. C'est la raison pour laquelle votre soutien nous est très précieux.

Cette indépendance est la clé pour pouvoir penser, réfléchir et agir pour améliorer le quotidien de toutes personnes touchées de près ou de de loin par la maladie psychique.

Recevoir des dons, peu importe le montant, est aussi un encouragement moral. Un geste qui signifie beaucoup.