person cooking on seashore

Une nouvelle méthode permet de développer son plan personnel de rétablissement en santé mentale

Cet article présente le kit ReViM, qui est le fruit d’un partenariat entre pairs praticiens en santé mentale, association de défense des droits et intérêts des personnes souffrant de troubles psychiques, professionnel·le·s de la santé, graphistes et collaborateur·trice·s d’un atelier de réhabilitation.

Voir l’article

Le kit ReViM peut être commandé ou téléchargé gratuitement en ligne.

person cooking on seashore

Voir l’article

Le kit ReViM peut être commandé ou téléchargé gratuitement en ligne.