black and silver microphone on black stand

Gros Plan sur la santé psychique en période de Covid : émission CQFD du 10.12.2020

A l’occasion de la journée dʹaction sur la santé psychique en période de Covid-19 organisée par lʹOffice fédéral de la santé publique, Lucia Sillig et Bastien Confino vous proposent un dossier spécial consacré à ce thème.
Avec Anne-Marie Trabichet, directrice de l’association minds à Genève, le psychiatre Laurent Michaud, médecin associé au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), Kerstin von Plessen, chef du Service universitaire de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent du CHUV, Virginie Freytag, chercheuse en neurosciences cognitives et moléculaires et participante à l’étude Coronastress menée par l’Université de Bâle, et le témoignage de Dominique Hafner, présidente de l’association  groupe dʹaccueil et dʹaction psychiatrique (Graap-A).

black and silver microphone on black stand