Capture d’écran 2020-09-21 à 15.22.56

Webconférence le 27 mai 2021: Troubles psy et alimentation

Que se passe-t-il quand la nourriture devient une obsession, qu’elle occupe l’esprit avant, pendant ou après les repas? Comment faire quand, par démesure, elle met la vie en danger, soit par excès, soit parce qu’elle est volontairement insuffisante? Y a-t-il des solutions si les médicaments brouillent les pistes de la satiété et perturbent le métabolisme? Quelle nourriture dans les hôpitaux ? Et le sport, la crise sanitaire, les opérations bariatriques, … ?Des patients, des professionnels et des proches issus de toute la francophonie seront là pour répondre sans tabou à tant d’autres questions que vous nous aurez adressées.

Dès maintenant, adressez vos questions à l’attention des intervenants—–> contact@schizinfo.com <——Lien d’inscription (à copier-coller): https://bit.ly/27-mai-18h … et si c’est votre première Webconférence nous vous proposons une courte formation en ligne pour vous connecter au webinaire: C’est très simple suivez le mode d’emploi! Retrouvez tous nos webinaires sur: https://schizinfo.com/webinaires
Notre campagne de crowdfunding https://fr.ulule.com/positiveminders/ est toujours en cours !Le projet ? Poursuivre la réalisation de nos webinaires qui vous passionnent tant et qui réunissent jusqu’à 3 000 personnes en direct.

D’ici fin 2023 les barèmes de salaires utilisés pour le calcul du taux d’invalidité seront révisés pour mieux prendre en compte les atteintes à la santé des personnes concernées.

18 janvier 2023

Vivement critiqués depuis 2021 par AGILE.CH et d’autres organisations, les barèmes de salaires utilisés pour le calcul du taux d’invalidité devront être révisés pour mieux prendre en compte les atteintes à la santé des personnes concernées. Lire...