woman in black leather jacket wearing black sunglasses standing on green grass field during daytime

ImPulsion – La Covid dans tous ses états – épisode 2

Depuis mars 2020, difficile pour toutes et tous de redéfinir un quotidien parsemé de nouvelles règles et habitudes. Paradoxalement, certaines personnes atteintes de maladies psychiques s’en sortent mieux. Pourquoi? Car elles ont déjà vécu des crises psychiques qu’elles ont, à force de travail sur elles, de courage et de soutien, pu surmonter.

Cet épisode fait partie du kit de survie en santé mentale créé par la CORAASP – coordination Romande des associations d’actions pour la santé psychique – (www.coraasp.ch), à l’occasion de la Journée de la santé mentale du 10 octobre 2020.

ImPulsion – La Covid dans tous ses états – épisode 2

Aidez l’ORCEP à constituer ses archives de la contrainte en psychiatrie !

24 avril 2024

Si vous avez personnellement vécu la contrainte en psychiatrie vous pouvez faire part de votre expérience sur la plateforme de l’Observatoire romand de la contrainte en psychiatrie (ORCEP). Ceci dans le but de constituer des savoirs issus...

LIRE