woman praying while leaning against brick wall

La spiritualité peut favoriser le rétablissement

Une institution valaisanne de réhabilitation psychosociale, la Fondation Domus, se prépare à proposer un accompagnement spirituel à des personnes qui présentent une maladie psychique.

Lire l’article de REISO : quel-accompagnement-spirituel-en-institution

Voir l’émission “A vue d’esprit” de la RTS du 10-02-2014 : Lien entre santé mentale et spiritualité

Article précédent sur le même sujet :

woman praying while leaning against brick wall

La spiritualité peut favoriser le rétablissement

Lire l’article de REISO : quel-accompagnement-spirituel-en-institution

Article précédent sur le même sujet :